Skip to content
Connexion
Joueur de tennis

La balle est dans votre camp

Faites la différence. Pourquoi autant d’établissements passent à Handshake ? Découvrez comment Handshake peut renforcer votre équipe carrière.

Pourquoi HEC est passé à Handshake

HEC Paris souhaitait une expérience utilisateur engageante avec du contenu personnalisé et des opportunités d’emploi pour ses étudiants, ainsi qu’une amélioration de l'insertion professionnelle. De plus, ils recherchaient des fonctionnalités ciblées pour leurs employeurs et des capacités d'analyse de données avancées pour un meilleur suivi.

​« Avec Handshake, nos 3 principales priorités sont:

  • Du contenu adapté au besoins des étudiants
  • Un recrutement facilité pour les employeurs
  • Des données de qualité accessibles

Depuis le premier jour du projet, l'équipe de Handshake Europe a fait preuve d'un engagement sans faille pour adapter la plateforme à nos besoins. Le lancement s'est déroulé en douceur.

Chapeau! »

Jean-Amiel Jourdan, Senior Executive Director, HEC Talents

Avec l’adoption de Handshake, HEC Paris a obtenu des résultats exceptionnels, démontrant la valeur des nouvelles technologies pour soutenir leurs étudiants et affirmant leur position en tant que leader à la pointe de l’innovation éducative.

Résultats

  • 36 000 interactions avec des offres d’emploi enregistrées depuis le lancement de Handshake
  • Taux d’activation de 77 % parmi tous les étudiants d’HEC sur Handshake
  • Taux d’ouverture de 59 % pour les e-mails envoyés par HEC à ses étudiants

Ces établissement sont déjà passés de Jobteaser à Handshake

Ces établissement sont déjà passé de Jobteaser à Handshake

Faites la différence

Prenez contact pour en savoir plus sur la manière dont Handshake peut renforcer votre service carrière dès aujourd’hui et pour connaître les avantages de Handshake par rapport à Jobteaser.

En savoir plus

À propos de Handshake

Handshake accompagne les services carrière pour favoriser l’engagement des étudiants et améliorer leurs insertion professionnelle.

Plus de 15 millions d’étudiants, 1 500 établissements d’enseignement supérieur et 900 000 employeurs dans le monde font confiance à Handshake.

Donnez toutes leurs chances à vos étudiants